Red XIII Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 qd je veux "administer ma caste" le site me jette en me disant que je ne suis pas identifié, pourtant je le suis... :/ Va voir dans la section Metagames, c'est expliqué pourquoi:) Deuxieme fois de ma vie que je post dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Heu... Les castes n'avaient pas vraiment disparu, vous le saviez pas? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut. on peut quand même adhérer à la caste? en tout cas je viens de m'y inscrire. j'attends plus que des nouvelles de Maître Cabou:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Vous lui avez fait parvenir votre cotisation? Si ce n'est pas le cas, j'ai decrete que je peux m'en charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Dreamcast le come back, enfin elle est jamais vraiment partie (bide inside..) la neogeo du pauvre !!! un DC, stick arcade, tous les portages neo, les bombes sega arcade, les shump.... (joie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Va voir dans la section Metagames, c'est expliqué pourquoi:) Deuxieme fois de ma vie que je post dans ce forum oui mais apparement le pb des castes n'est pas réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je confirme, si on essaie de s'inscrire, on se fait lourder alors corrigé ou pas le prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 c'est bon ca ! de nouveau notre spirale adorée qui démonte d'ailleurs tts les autres images de caste au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysban Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Il est toujours interdit de s'y inscrire ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 alors corrigé ou pas le prob ? tant que Hackchip n'aura pas annoncé que le problème a été fixé, y'aura de fortes chances pour que le problème soit toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant