Pryonic Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 voyons voir si je suis tjs repertorié dans la caste des flingués du ciboulot et ui .... la spirale infernale .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'aimerais bien en faire partie aussi, mais ça me fait le même msg qd je clique sur "rejoindre" Votre demande d'adhésion n'a pas pu être enregistrée. Les causes possibles sont: - Vous n'êtes pas identifié - Vous adhérez déjà à une caste - La caste à laquelle vous souhaitez adhérer n'existe pas - Vous avez déjà fait une demande d'adhésion pour cette caste Cliquez ici pour revenir au forum. Enfin bon! Pas grâve les djeuns! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pareil pour moi l ami donc j ai laisser tomber pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 on peut pas encore re-administrer les castes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant