esperanto Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Yeah ! Vous avez remarqué que les castes sont revenues ? La notre, la meilleure, la plus belle, la très célèbre DREAMCASTE est donc de retour en force. Vos impressions Roger ? NB : dans les icônes de message y'a rien sur la DC, une honte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouééééé les castes j'avais pa vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah ouais. Mais la couleur de fond n'est plus en accord avec celle du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ah ouais. Mais la couleur de fond n'est plus en accord avec celle du forum. meme chose pour la caste des blaireau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Pleurez pu les nenfants ! 'oilà déja une nouvelle spirale qui va bien ! Pu qu'a demander à maître Cabou d'éditer notre bel emblème ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Caaaaaaabouuuuuuuuuu té ouuuuuuuuuuuu ? D'ou tché kt'é garchon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 meme chose pour la caste des blaireau ^^ LOL :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi j'ai déjà la zolie spirale avec le fond qui va bien, nananèèreuh ! (Dji' ) Mais maintenant ça fait doublon.. 'ai pu qu'à me trouver un autre avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Et si on veut en faire partie, les inscriptions sont fermées ?. Parce que si je veux venir, il me dit "mouk". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 j'ai un pb... qd je veux "administer ma caste" le site me jette en me disant que je ne suis pas identifié, pourtant je le suis... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant