tetuko Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut à tous! une question me taraude la tronche... quelqu'un connait-il un moyen d'importer les Sauvegardes faite (à l'époque) sur PSone dans notre gentil 3.03OE-B??? parce que rejouer à mes jeux PSX c'est très très bien c'est sur mais j'ai pas fait tous mes jeux sur Epsxe moi... j' avais entamé un paquet de RPG sur PSone pensant y rejouer mais... bref j'ai sous l'coude mes 3caisses de mémory card PS1 avec 3tonnes de sauvegarde. si y'a un moyen... ...Je prend! Merci à tous. 何で出来へん?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 A ma connaissance il n'y a aucun moyen pour faire ça. Faut quelque chose pour brancher la memory card au PC, et je sais pas si ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 A ma connaissance il n'y a aucun moyen pour faire ça. Sauf si quelque chose existe pour connecter la memory card sur ton PC. Je te propose de chercher sur des sites de saves PSX des sauvegardes qui sont proches de ta progression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Le truc c'est que je veux retrouver mes noms de persos etc mes caractéristiques et pas uniquement la progression...comme je faisais pas mal de leveling dans mes RPG je ne souhaite pas tout me retaper quoi mais bon... J'ai cherché un peu ( oui ça m'arrive même pendant mes heures de taff...) et j'ai un peu trouver mon bonheur sur méta! sisi j'vous jure regardez un peu par ici par contre je sais pas si j'aurais le courage te de tester ce soir...pitêt ce weekend mais ça à l'air compliqué (j'y connais que dalle en même temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je crois qu'il y a bien une technique qui fonctionne sur la PS2 quand t'as un DD ou j'sé pas quoi. Donc j'te conseille d'aller faire un tour sur le forum PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour mettre tes save PS1 sur ton PC t'a ça: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psxpsone/t-solution-pour-transfere-de-sauvegarde-ps1-pc-60230.html Et une fois ta save convertie en .mcr t'as le tuto dans ma sign pour la mettre sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoO Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Il y a bien l'adaptateur pour memory card qui est sortie pour la PS3 qui est sur port usb J'ai essayé de le brancher sur le PC mais il faudrai un pilote pour pouvoir acceder au données de la MC Et enfin un bon codeur pour nous faire un petit soft pour aller avec ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci d'avoir répondu! SoulAnubis encore merci! (pour Hoshigami) on est passé par la même crèmerie t'as remarqué! sinon visiblement la méthode fonctionne c'est bien ça va me permettre de finir mes bébés entamés à l'époque! par contre si quelqun pouvait me predre par la main pour m'expliquer comment faire mes eboot avec mes jeux PSX paskeu visiblement je m'y prend mal... mes eboot sont lus par la PSP j'ai le message d'avertissement au début et puis écran noir... ça charge même pas...汗 j'ai un peu la rage quoi. Merci! Édit: oops en créant mes eboot j'ai ça:http://img68.imageshack.us/my.php?image=erreur6nr.jpg sachant que j'utilise popstation final V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour mettre tes save PS1 sur ton PC t'a ça: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psxpsone/t-solution-pour-transfere-de-sauvegarde-ps1-pc-60230.html Et une fois ta save convertie en .mcr t'as le tuto dans ma sign pour la mettre sur PSP. Forum spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmasterBref, pour ce qui est des problemes liés a la creation des eboots je pense que le mieux est de poster directement dans le topic popstation. J'ai aucune idée en revanche pour ton erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant