Aller au contenu

Importer Save PS1 sur PSP? 3.03OE-B


tetuko

Messages recommandés

Salut à tous!

une question me taraude la tronche... quelqu'un connait-il un moyen d'importer les Sauvegardes faite (à l'époque) sur PSone dans notre gentil 3.03OE-B???

parce que rejouer à mes jeux PSX c'est très très bien c'est sur mais j'ai pas fait tous mes jeux sur Epsxe moi... j' avais entamé un paquet de RPG sur PSone pensant y rejouer mais...

bref j'ai sous l'coude mes 3caisses de mémory card PS1 avec 3tonnes de sauvegarde.

 

si y'a un moyen... ...Je prend!

Merci à tous.

 

 

 

何で出来へん?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je veux retrouver mes noms de persos etc mes caractéristiques et pas uniquement la progression...comme je faisais pas mal de leveling dans mes RPG je ne souhaite pas tout me retaper quoi mais bon...

 

J'ai cherché un peu ( oui ça m'arrive même pendant mes heures de taff...) et j'ai un peu trouver mon bonheur sur méta! sisi j'vous jure regardez un peu par ici

par contre je sais pas si j'aurais le courage te de tester ce soir...pitêt ce weekend mais ça à l'air compliqué (j'y connais que dalle en même temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien l'adaptateur pour memory card qui est sortie pour la PS3 qui est sur port usb

 

J'ai essayé de le brancher sur le PC mais il faudrai un pilote pour pouvoir acceder au données de la MC

 

Et enfin un bon codeur pour nous faire un petit soft pour aller avec .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu!

SoulAnubis encore merci! (pour Hoshigami)

on est passé par la même crèmerie t'as remarqué!

sinon visiblement la méthode fonctionne c'est bien ça va me permettre de finir mes bébés entamés à l'époque!

par contre si quelqun pouvait me predre par la main pour m'expliquer comment faire mes eboot avec mes jeux PSX paskeu visiblement je m'y prend mal...

mes eboot sont lus par la PSP j'ai le message d'avertissement au début et puis écran noir... ça charge même pas...汗

j'ai un peu la rage quoi.

Merci!

 

Édit: oops en créant mes eboot j'ai ça:http://img68.imageshack.us/my.php?image=erreur6nr.jpg sachant que j'utilise popstation final V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre tes save PS1 sur ton PC t'a ça: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psxpsone/t-solution-pour-transfere-de-sauvegarde-ps1-pc-60230.html

 

Et une fois ta save convertie en .mcr t'as le tuto dans ma sign pour la mettre sur PSP.

 

Forum spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster

Bref, pour ce qui est des problemes liés a la creation des eboots je pense que le mieux est de poster directement dans le topic popstation.

J'ai aucune idée en revanche pour ton erreur. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...