Aller au contenu

Différents "bricks"


silentbob

Messages recommandés

Ca peut être aussi la cause de l'overclocking, car certains homebrews overclockent pour que le jeu soit plus fluide (le cas de GBsp) à ce qu'il parait trop d'overclocking tue la console.

 

salut a tous

 

moi aussi je pense que le 333mhz q'utilise la plupart des emu,est peut etre la cause de certaines defaillance materiel (en effet je ne suis pas sur que l'on puisse appeler sa de "brique").meme si beaucoup disent a juste titre que c'etait la frequence prevu a l'origine pour la psp et que sony la bridee afin d'amoindrir sa consommation,je pense que sony la aussi bride afin d'augmenter sa fiabilite comme cela ce fait sur certaines carte graphique ou processeur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être aussi la cause de l'overclocking, car certains homebrews overclockent pour que le jeu soit plus fluide (le cas de GBsp) à ce qu'il parait trop d'overclocking tue la console.

 

salut a tous

 

moi aussi je pense que le 333mhz q'utilise la plupart des emu,est peut etre la cause de certaines defaillance materiel (en effet je ne suis pas sur que l'on puisse appeler sa de "brique").meme si beaucoup disent a juste titre que c'etait la frequence prevu a l'origine pour la psp et que sony la bridee afin d'amoindrir sa consommation,je pense que sony la aussi bride afin d'augmenter sa fiabilite comme cela ce fait sur certaines carte graphique ou processeur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu une PSP brickée pendant la mise à jour en 3.03C.

 

Symptôme: Ecran noir mais allumé, diode de la MS qui clignote toutes les 3sec.

C'était dû à une erreur de lecture du DATA.DXAR pendant la mise à jour, le mec avait utilisé une ancienne version de son fichier DATA.DXAR, rattrapable en reflashant directement avec le 3.03C dans le recovery.

 

Voilà un cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...