Aller au contenu

Différents "bricks"


silentbob

Messages recommandés

Salut.

 

 

 

Exactement pareil sauf que je joué à l'ému PSX. Ma PSP remarche mais bug à mort, genre elle me fait des écran bleu quand elle veut, elle s'étteind quand elle veut,...

 

C'est précisemment à ça que je faisais allusion en fait. Certains logiciels peuvent dans certains cas,s'il sont pas parfaitement programmés ou pas encore définitifs, mal utiliser une machine. De la même manière qu'un virus peut foutre en l'air un ordi et executant une routine qui double la vitesse du proc et le fait cramer, certains homebrews ont ptet des bugs qui peuvent mettre en péril la psp.

 

Un de mes potes a eu des soucis avec l'emul dgen et a eu le meme probleme.

Alors soit c'est le hasard, soit certains homebrews peuvent être responsables de bricks même s'ils ne touchent pas le flash.

Je précise que c'est une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit c'est le hasard, soit certains homebrews peuvent être responsables de bricks même s'ils ne touchent pas le flash.

 

Justement un brick c'est un dommage causé au flash, donc je vois pas pourquoi un ému quelquonque serait impliqué...

 

C'est arrivé à tellement peu d'utilisateurs que je pencherais pour le hasard...ou une mauvaise utilisation de la console, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. :jap:

 

Je pense pour ma part que vu le peu de cas répertoriés, il s'agit ici de défaillances matérielles.

 

Car s'il y avait un problème de ce type sur l'émulateur PSX par exemple, il y aurait des centaines de brickage.

 

Et de plus, il faudrait que l'homebrew touche à la flash...

 

Mais ce topic montrera que ce n'est pas les homebrews qui sont dangereux(ceux qui touchent pas à la flash bien sûr), mais plutôt que la console n'est pas super fiable(ou l'est, onverra le nombre de cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est précisemment à ça que je faisais allusion en fait. Certains logiciels peuvent dans certains cas,s'il sont pas parfaitement programmés ou pas encore définitifs, mal utiliser une machine. De la même manière qu'un virus peut foutre en l'air un ordi et executant une routine qui double la vitesse du proc et le fait cramer

 

Faut pas dire des bétise...

Ta une sonde de temperature qui coupe automatiquement ton alim

si ça chauffe de trop. (harware)

Pareil pour les cartes graphiques, elles ce coupent quand elles sont trop overlocker :pff: et heuresement car tu pourait foutre le feu !!!

ya des normes et elles sont respecter !

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...