Aller au contenu

Différents "bricks"


silentbob

Messages recommandés

Salut tout le monde je propose de recencer les différents bricks hasardeux dont vous auriez pu être victime.

 

En ce qui me concerne, ma psp s'était tout simplement briquée par l'intervention du saint esprit :D il y a quelques mois sans raison. Je jouais à l'émul super nes, je l'ai arrêté et en allumant ma console paf! plus rien.

 

Autant dire qu'il n'y avait aucune raison manifeste, du moins a priori.

 

C'est la raison pour laquelle je propose ce topic afin de voir les différents bricks rencontrés sachant qu'il y a parmis vous des gens qui ont la psp depuis longtemps et qui s'y connaissent vraiment. Le but étant de voir s'il n'est pas possible de lier certains homebrews à des bricks. :hot:

 

(Les bricks de consoles suite à une install de firmware foireux ne comptent pas bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile

Y'aura toujours des topics de ce genre à chaque brickage

 

.....au suivant !

 

 

.

 

ah b'en si tu dis que c'est inutile c'est que ça l'est! :)

 

laisse aux gens le temps de répondre s'il te plait t'es pas dieu mon grand ;) .

 

Je propose ça parce que c'est un sujet qui m'intéresse ni plus ni moins. Si les gens n'aiment pas tant pis, je remarque simplement qu'il y a bien souvent des bricks aléatoires.

 

Je pense qu'il est judicieux de les recenser car il n'est pas impossible que certains homebrews ou prx soient à l'origine de soucis.

(au fait Mika, c'est les gens comme toi qui font qu'on retrouve malheureusement des critiques de metagames sur d'autres forums, notamment quand les gens disent qu'il y en a bcp qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, faudrait arreter de se la péter un peu hein ;) )

Edit: bullet veut dire balle... à essayer pour certains... http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu crois que quoi ?

Meta est ouvert depuis 2 jours et que le briquage est la depuis 24h ?

Ton topic va partir en page 2, 3, 4,......, 50 du forum

 

Dans la panique, les gens créent des topics et ne font pas de recherche

Je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée mais que c'est juste inutile

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile

Y'aura toujours des topics de ce genre à chaque brickage

 

.....au suivant !

 

 

.

 

Tu te prends pour qui pour juger de l'utilité d'un topic ??

Tu pourrais pas être un peu plus "cool" non?

 

Arrêtez de vous jeter sur chaque nouveau venu pour lui dire que son post est useless et qu'il doit faire une recherche.

 

Je comprends qu'il y ait des sujets récurrents, c'est chiant je sais.Mais n'accueillez pas les membres de cette façon.

 

Vous vous y connaissez, c'est cool, tant mieux pour vous, mais laissez le nouveau venu découvrir un peu le forum au lieu de "l'agresser".

 

Si ça t'énerves, passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...