MrBeen Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 GTA vice city stories est super ! certains ne lisent pas les topics semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je n'aime pas les jeux de bastons, guerre ... GTA vice city stories est super ! Je crois pas que ce genre de jeux l'interresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 sinon ya WRC pour le style rally et qui est à 20€! comme wipeOut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ou bien collin macrae rally, si tu decides d'installer le 3.03OE-B (c'est le jeu PS1, donc t'auras besoin d'une carte memoire pour y jouer) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 moi je te conseille everybody golf qui est vraiment fun ou encore ghouls n ghost exellent jeu de plate forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 GTA Vice City Stories est super, je le reconnais, mais il gave vite, franchement moi je te conseille Burnout Legends pour les jeux de course, et pour les jeux super simples, Worms Open Warfare, c'est marrant et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant