Aller au contenu

conseil choix dd'un jeu


MrBeen

Messages recommandés

salut,

 

a ce jour, je n'ai joué qu'à un seul jeu, contrairement a mes enfants qui ont testé de tasssssssssssssssssss

 

ce jeu est ridge racer et il ne me reste que une dernière coupe pour finir le jeu

 

 

je ne sais pas vers quel jeu m'orienter a présent

ridge racer 2 n'apporte rien de plus, les jeux de combats ne m'intéressent pas

j'ai testé 2 diff NFS et je n'aime pas

 

quel jeu me conseillez vous ? ce jeu ne doit pas nécessiter une surmultiplication de choix en cours de partie (comme sur les jeux de combats ou il faut changer d'arme en cours de route :fonsde: )

 

je pense qu'un jeu de course de voitures ou similaires m'irait parce que les "missions" ne durent pas longtemps (parfois je ne possède que 5mn pour m'amuser)

 

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu de course ? ba il te reste le meilleur encore à tester : Burnout Legends. WipeOut aussi est excellent dans le genre plus futuriste.

 

Sinon dans le style pas "compliqué" et qui fait des parties de 5 min (bien que ça puisse déborder...), tu as LocoRoco, Lumines I & II, ou DJ Max (mais celui là est bien balèze, faut de la volonté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Killzone il n'y a que les 2 premiers niveau qui se finissent en 5-10 min. La dernière que j'ai faite (Campagne 3) m'a prise 50 min (pas de quicksave je rappel, juste quelques checkpoints, et obligé de finir une mission une fois commencé, ou faut tout refaire), ça ne correspond pas vraiment au profil de jeu qu'il recherche je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, avec la psp, l'avantage, c'est qu'on peut l'éteindre et la rallumer rapidement pour reprendre une partie longue, même pour y jouer 5 minutes,

donc, mon top 5

- Syphon filter (pour sa jouabilité et son atmosphere). super jeu d'infiltration (ne pas oublier de laisser derouler le generique de fin pour la surprise)

- ace combat.. magnifique et superjouable.. le seul reproche, c'est sa durée de vie, mais j'ai eu plaisir à le faire plusieurs fois

- l'incontournable locoroco. sans se poser de question, il faut l'avoir

- lego starwars.. si tu es fan, il ne fait pas hesiter.. le temps passe trop vite avec se jeux!!

- killzone... super jeu, tres bien rendu

 

Sinon, n'hesite pas a aller sur le site de sony pour y telecharger des demos, notamment locoroco, ou kill zone pour te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils

 

je vais me pencher sur Burnout Legends malgré le fait qu'il faut tenverser des voitures ...

 

quant a killzone ou tout autre jeu de combat, ce n'est pas une question de temps seulement mais de plaisir a y jouer, je n'aime pas les jeux de bastons, guerre ... alors que mes enfants en rafollent

 

je pensais aussi a un jeu de rallye (neige/désert ....) et/ou styl(moto GP ne me plais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...