Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 voila, je viens de faire pucer ma console (ripper gold) mais tous mes back up se bloquent en milieu de parti, j'utilise des dvd -r (emtec, memorex) et des cd verbatim -r. Les dvd gravés en 1x avec alcohol 120 et les cd avec nero en 8 x alors comprend pas!!! cela peut-il venir de mes supports ou c'est un probleme de console. mes originaux tournent parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'ai le meme probleme, ceux qui plantent ont plus de 633mo, y a t il un rapport avec le probleme de lecture de la ps2 sur les cd de plus de 633mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'ai le meme probleme, ceux qui plantent ont plus de 633mo, y a t il un rapport avec le probleme de lecture de la ps2 sur les cd de plus de 633mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 pour les CD c surement parceque tu grave en 8x pr tes DVD essaie des Verbatims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'utilise des verbatim et je grave en x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 grave en 2x, je grave en 2x et ca marche nickel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 merci je vais essayer demain, pour voir si ca marche mieux en tout cas merci a tous de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Bonjour nico25 Ta console ne serait pas une V9 ? Si c'est le cas: Bienvenue au club... Tu fais probablement partie des nombreuses victimes de la V9 montée avec des composants de très mauvaise qualité: MERCI SONY Il faut savoir que les V9 ne sont pas toutes identiques, les lentilles et les bios diffèrent de l'une à l'autre, et certaines V9 ne tiennent que quelques heures, elles grillent toute seule même sans puce... Vérifie si le composant LBxxxx ne surchauffe pas, si c'est le cas, la solution (coûteuse) consiste à changer la lantille, sinon ton LBxxxx risque de griller. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 daccord mais pourquoi mes originaux passent corectement?, et si je doit changer ma lentille, le probleme c'est que je vais etre obligé d'acheter une sony qui risque d'avoir le mme probleme. en resumé j'aurais mieux fait d'acheter une xbox. vais quand meme essayer de graver sur dvd verbatim et si marche pas, aviseras en tous cas merci, mais si quelqu'un avait le mme probleme que moi et a put le resoudre dite le moi. (histoire de me rassurer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant