idoOwnyou Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonsoir je voudrai savoir sir le GPS de Sony pour PSP fonctionne bien. Je voudrai aussi savoir si je comande celui sur play_asia version Jap va fonctionner chez moi au Canada. Merci et hesitez pas a laisser vos commentaires si vous le possedez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Salut, En fait le GPS de Sony fonctionne pas mais ils le vendent quand même C'est des malins. Et si tu prend celui sur Play-Asia avec la Map du Japon, bien sûr qu'il va fonctionner au Canada, vu que le Canada et le Japon sont les même pays ^^ Plus sérieusement, oui il fonctione, et comme l'umd contient les map du japon, tu pourras te servir du récepteur qu'avec mapThis!, ya un sujet sur la première page qui traite du GPS pour PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 va voir ici idoOwnyou https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-gps-pour-psp--78322.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés