NightRaven Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut Bon voila j'ai un probléme avec des WAV .Avec un logiciel Halo map tools on peu piquer les sons du jeu (halo evolved) mais quand j'enrangistre en format WAV le son en question , bin , je l'ouvre puis rien ,pas de son .Donc j'ai pencer de le convertire en MP3 puis mon convertiseur ( DBpower ) m'afiche : The CODEC required to decompress 'C:\Documents and Settings\...\Bureau\ghost_lp.hvrlp.wav' could not be opened. ACM Codec Not Installed 'UnKnown 105' Alor pourquoi ces WAV sont'ils non lisible ??? { il me faut surment un codec mais le quel puis ou le trouver } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Essaye: http://www.audio2convert.com/acm-converter/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Non marche pas et il veu méme pas le lir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 possible que c pas des wav que ta mais juste lextention a changer! il fait combien de ko? jen ai deja vu des wave avec seulement 200ko pour une music normal:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ça peut venir de la fréquence à laquelle les sons sont enregistrés. En dessous de 22 000 Hz pour un wav, ça peut engendrer ce type de problème. Regarde si tu peux rééchantilloner tes sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Essaye ceci à tout hasard. http://torment.warparadise.com/fichiers/ISCV2.rar Sinon MP moi ton fichier.Je verrai ce que je peux en faire. Au pire "R12",voire "DShowEncoder". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Deja un truc tout simple ... essaies de le lire avec VLC Le Wav c'est un peu comme le AVI ... rien ne m'empeche de mettre autre chose que du PCM dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 tu modifie des map pour le halo sur xbox? il me semble que tu dois passer dépassé une certaines fréquence je crois comme la dis Nico9volt il faut pas dépasser 22000Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant