Aller au contenu

Problemes avec PimpStreamer


shinois

Messages recommandés

salut,

 

voila, j'ai voulu installer le homebrew Pimpstreamer, mais ca ne fonctionne pas trop... :(

 

J'ai une psp 3.02-OEB, t un PC avec PIMPStreamer 0.75 FR installé...( trouvé sur metagames )

 

J'ai testé de mettre le dossier dans GAME puis GAME150, mais impossible de lancer pimpstreamer...

 

Je telecharge l'autre version de pimpstreamer ( en anglais, trouvable aussi sur le fofo ), cette fois ci, ca ce lance, mais ca plante au moment ou il veut se connecter ( je crois bien dans la partie 2 of 4 )

 

De plus, j'ai ouvert le port 3333 pour l'ip de mon ordi, et pareil pour l'ip de la psp, au niveau des regles NAT...mais il y a toujours un message d'alerte disant que le serveur n'a pas pu se lancer, et il faut verifier si le port 333 n'est as pris...

 

Voila, merci bcp

 

A++

Léo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas trop t'aider.

Moi je fais détecter le wifi par la psp autmatiquement, je rentre la clé wep, je sauvegarde. J'installe pimp streamer dans GAME150, je modifie le .ini avec l'ip de mon pc. Je lance le programme sur mon pc, je lance le programme sur ma psp, et roulez jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci pour vos reponses ( mon grand frere vient juste de me lacher l'ordi :P )

 

je vais tenter l'astuce de F Destroyer ;) mici

 

Avant de tenter ton astuce, je vais peut etre tout tenter avant :P ca me parait bien compliqué :P

 

PS : tin, je viens de remarquer, je suis avec le pseudo a mon frere :P leo_mac = shinois en ce moment

 

mici encore

a+

Léo

 

 

EDIT : le probleme vient ptetre du fait que je n'ai pas fait la mise a jour reseau ( dans les parametres, tout en haut )

 

J'osais pas faire ca, de peur que ca me change ma version de firmwire...Pourraisje faire cette manip ?

 

sinon, je viens de tester avec 2 connections wifi...et ca bloque toujours a "connection state 2 of 4"...

 

Je vais encore essayer quelques trucs, ou prendre une ancienne version :P si quelqu'un a une autre idée :P

merci+++

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreter de dire nimp cette homebrew marche tres bien ;) c'est l'in de mes prefere d'ailleur :bedo:il fonctionne sur 3.03OE-B a 100% dans ton dossier GAME en Kernel 1.50 tu jarte la 2eme ligne du ini et tu met ton ip dans la premiere tu jarte le pare feu et tu met une bonne config wifi dans la PSP et c'est good :) prend la v0.76 elle est mieu et aussi oublier pas de lancer le serveur pimstreamer sur ton PC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut erazor ;)

 

Beh apparemment ( sur les thread de pimpstreamer 0.75 et pimpstreamer 0.75 ) tout le monde a reussi a faire fonctionner l'homewbrew ;( mais moi toujours pas :P

 

j'ai fait exactement ce que tu as dit c'est-adire :

 

- je suis allé sur le site officiel pimpware.org et j'ai telechargé l'arche installer 0.76

- je l'ai installé, en branchant ma psp pour que l'installeur copie tout ce qu'il faut...

- il me le copie dans le dossier GAME, je le renomme en GAME150 et je recree un dossier vide GAME

- je verifie bien qu'il y ait une seule ligne pour config1 avec mon ip ( 192.168.1.3:3333 )

- sur l'ordi a mon frere, je n'ai pas de firewire

- je lance pimpstreamer.exe

- je lance l'homebrew, et je fais "test connection"

- la, ca s'affiche d'un coup :

 

...

connection state 1 of 4

connection state 2 of 4

 

et la, ca bouge plus :( argh j'ai pas de chance ou je suis pas beaucoup doué dans tout ce qui est reseau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ouvert le port 3333 ?

- il me le copie dans le dossier GAME, je le renomme en GAME150 et je recree un dossier vide GAME

tu enleve a tout jamais se foutu dossier GAME303 il sere a rien ! laisse que GAME et tu met tout dedant.

ah oui jai oublier sans ta configuration du wifi sur ta PSP ta choisi manuel ta mi l'adresse ip que la PSP devez prendre OU ta mi automatique ? je te conseil manuel... voila

:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma table NAT, j'ai ouvert le port 3333 TCP/UDP pour la psp ( 192.168.1.4 ) et aussi l'ordi ( 192.168.1.3 )

 

Le probleme vient peut etre de ma version. de psp..puisque je suis encore en 3.02-OEB...Ca marche nickel chez toi, et tu es en 3.03-OEB...Je vais tenter une maj maintenant ;)

 

sinon, je l'ai retiré de GAME150 pour le mettre dans GAME et ca me met demarrage du jeu impossible...

 

argh oui, j'ai mis automatique ( mais généralement, elle prends 192.168.1.4 )

Je met en manuel tout de suite, et je passe en 3.03-OEB, je retente ensuite

 

Encore merci pour ton aide Erazor, j'y arriverai !!!! :D mici a++

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as qui comme F.A.I au faite? J'étais avec Wanadoo etr je n'avais que des problèmes pour lancer PimP... Depuis que je suis chez Free ça roule.. =P

 

Je veux aussi essayé de t'aider par mes maigres connaissances ^^"

 

 

Sinon sncèrement, faire la maj en 3.03 etc ne t'apportera rien pour la compatibilité de PimPstreamer..

 

Au démarrage de ta PSP, lance le Recovery Mod et mets le kernel 1.5 pour les homebrews. Comme ça tu ne te casseras plus la tête, il se lancera directement sans besoin de créer le dossier GAME150. GAME suffira.

 

Sinon concernant "l'astuce" de F Destroyer ça me parait étrange. Je n'ai qu'une seule connexion, et ça marche impec'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...