Ryuji60 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonsoir Alors, j'ai un probleme avec final fantasy VII. Lorsque je suis au mont condore l'image se decalle vers le haut et il reste que 1-2cm de l'image pour jouer, pas pratique lol. Si quelqu'un a une solution sa serait sympatoch ^^. Merci d'anace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Chelou ça, j'ai passé le mont condor sans problème perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai aussi passé cet endroit sans soucis. Essai peut-etre de refaire ton iso, on ne sait jamais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut, alors déjà c'est le Fort Condor , j'ai eu le même blème. Tu refais ton eboot mais sans le patcher, tu passe le Fort et après tu réutilise ta version patché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut, alors déjà c'est le Fort Condor Bien vu je pensais au mont corel. Le problème c'est que tu dois y passer 2 fois au fort condor, une fois au 1er cd (ptet pas obligatoire) et une fois au mega matéria... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi au 1er CD j'y passe jamais vu qu'on est pas obligé. Par contre oué au 2ème pour la Méga Matéria là c'est obligé et j'ai du faire ce que j'ai dis plus haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 faut le faire au cd1 aussi comme ca tu auras une arme pour Nanaki (Rouge XIII) qui te fais doubler les AP je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 lol oui c'est le fort condor désolé Je vais essayé sans le patché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi au 1er CD j'y passe jamais vu qu'on est pas obligé. Tu risques de passer à côté de la materia Phoenix.... Utile en combo avec Attacque finale (si tu meurs tu lances Phoenix qui resucite tous les morts hé hé hé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu risques de passer à côté de la materia Phoenix.... Utile en combo avec Attacque finale (si tu meurs tu lances Phoenix qui resucite tous les morts hé hé hé ) bien sûr je la connais cette technique mais j'ai déjà fini FFVII sur PSP depuis le temps et j'ai récupéré la matéria Phoénix au CD2 en même temps que la Mega Matéria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant