ricoh Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tout est dans le titre. Merci d'avance pour vos réponses:spookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 lol il serait nommé " fainiasse.prx " je crois pas qu'il existe en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai pas compris, c'est quoi qu'il cherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Un truc qui fait 3000 appui sur X a la seconde par exemple. C'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et à quoi sa servirait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 pour DJ max ? :°] tu gardes toutes les touches enfoncées, ça doit bien passer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben c'est assez pratique dans certains jeux où tu n'aurais plus besoin de bouriner sur tes boutons (genre shoot'em up). Un truc qui serais sympa aussi, ce serait d'avoir un PRX pour programmer une config de bouton pour chaque jeu, un peu comme dans les émulateurs sur PC ou les manettes programables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 tankredus > Il existe déja. Il s'appelle RemaPSP ^^ D'ailleurs je me demande si il y avait pas un mode autofire dans ce plugin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Sorry Slain j'ai parlé trop vite http://www.neoflash.com/forum/index.php/topic,3001.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricoh Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok merci à tous je vais tester ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant