Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 j'essaye de télécharger des jeux, dont je possède les originaux avec shareaza mais l'état de tout les jeu reste sur pending même lorsque il y a plusieurs sources. y'a-t-il qqchose à faire de spécial à part attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 c est parseque tu possede pas l original lol mdr non je c est pas c est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Shareaza c de la merde.......Je telecharge plus vitesur le bourriquot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 oui et en plus avec sheraza fo faire gaffe des fois tes dl disparaissent comme par magie ds les incomplets . moi je l'ai viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 si ca disparait c'est parce que vous avez pas les dernieres versions et moi je télécharger= a la vitesse de la lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ça marchait bien quand je l'ai téléchargé pour la première fois mais une fois que je le ferme et que je le relance plus tard ben ça marche plus et ça me rend dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant