Aller au contenu

final fantasy 9 trainer cheat


evers

Messages recommandés

A la base j'ai installé cwcheat pour passer le cd2 de chrono cross et des autre jeux reticents...Puis pour essayer j ai mis Djidanne à fond...9999 hp 999 mp et une fois que c'est fait on peut pas revenir en arriere...j'ai sauvegardé...Ce qui est drole c'est qu'apres quand on rencontre les autres membres de ff9 ils se calquent sur le niveau de djidanne, du coup les autres membres sont au niveau 90 dès le départ ^^

Il y a juste Bibi et Steiner qui doivent etre aux alentours des niv 20 ^^ (car codes entrés apres leur rencontre).

Perso j'aime pas bien les jeux prise de tete du genre 30 fois qu'on arrive pas à battre un boss à chrono cross parce qu'on a pas les bons éléments ou les permis de gt2...un petit coup de cheat et hop on continue ^^.

 

De plus dans les jeux solo non online chacun joue comme il le veut et les autres n'ont rien à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je c'est mais pour moi les boss de ff sont trop dure j'ai essayer lol

 

si tu as de la misere faut faire du leveling mon vieux c'est-a-dire te battre et augmenter de niveau... pauvre toi je te vois pas jouer a dragon warrior 1 sur nintendo tu ne passerais meme pas les 5 premiere minute.. car faut faire ca au debut..

 

+1000. Je te déconseille Dragon Quest (le 6 en particulier) tu demarres seul, contre des groupes de 3 ou + slimes , qui faut 2 coup pour en tuer 1, qu'il rapporte 1EXP et 1 GOLD chacun, et que eux font 3domages chacun (tu demarres à 25HP) .... Dans Dragon Quest VIII SQUARESOFT est passé par là, ca se sent, vu qu'on demarre à deux persos dans l'equipe (même graphiquement on peut dire merci square) , mais même tu demarres LV1, si t'es pas au LV7-8 minimum tu peux te faire tuer en combat aleatoire.

 

Désolé mais aucun combat aleatoire tu mourras dans FFVII/VIII/IX .....

 

Aucun Boss n'est potable à l'exception de:

FFVII:

Arme de Rubis, d'Emeraude. Safer Sephiroth eventuellement.

FFVIII:

Omega Weapon ....

FFIX:

Le Forgeron et Gaia en effet sont assez chauds sans level up prealable (contrairement aux boss de la storyline qui sont ultra faciles rien qu'avec les quelques combats aleatoires du jeu obligatoires)

 

ceux qui dise avoir fini le jeux 2 a 3 fois pourquoi le refaire si c'est pour cheater... tu veux aprecier un bon jeux faut jouer sans triche.

Je confirme, quand t'as bouffé 7 fois FFVII, t'es content du code NO-COMBAT , pour te concentrer sur l'histoire assez chaude par moment si tu veux tout capter a 100% (et encore ce jeu necessite Before Crisis (d'ou mon avatar sort) et Advent Children pour la comprehension totale, quoique FFVII:AC est pas indispensable ,c'est + une sequelle).

 

Perso j'aime pas bien les jeux prise de tete du genre 30 fois qu'on arrive pas à battre un boss à chrono cross parce qu'on a pas les bons éléments

Euh justement Chrono Cross est tres bon de ce point de vue, car le level up est inutile il y a des limitations de stats si tu fais plus d'une dizaine de combats sans avancer dans l'histoire (les persos evoluent grace aux etoiles laissées par les boss) ... Ainsi impossible d'avoir toutes les stats a 999 sans recommencer le jeu en NEW GAME+ .

Pour ce qui est des boss ca devient plus technique en revanche a la maniere de Dragon Quest ou le level up est hardcore et ou les sorts/monstres deviennent de + en + utile vers la fin des jeux (genre les combats de boss pdt une demi heure)

.Dans Chrono Cross suffit de fuire le boss , de modifier sa grille d'allocation des elements et de re foncer dans le boss (je l'ai fait qu'une fois, contre le boss de la route devastée dans la dead Sea.) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...