Aller au contenu

final fantasy 9 trainer cheat


evers

Messages recommandés

Moi je dis les cheats c'est pas bien mais quand tu as déjà fini les jeux 2-3 fois et que tu fais tout le jeu "clean" mais que tu utilise genre le code max ap dans FFVII à la fin afin de pas perdre 100 heures pour avoir un équipement potable contres les armes moi je dis pourquoi pas. Sinon en ce qui concerne les boss qui sont trop dur y'en a pas des masses de boss dans le FF qui soit assez fort pour devoir utiliser les cheats ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison tu as le droit mais ce ne sortira pas de moi se que tu recherches... en se qui conserne les monstres si tu as de la misere faut faire du leveling mon vieux c'est-a-dire te battre et augmenter de niveau... pauvre toi je te vois pas jouer a dragon warrior 1 sur nintendo tu ne passerais meme pas les 5 premiere minute.. car faut faire ca au debut..

 

bonne chance avec tes triches..

 

ceux qui dise avoir fini le jeux 2 a 3 fois pourquoi le refaire si c'est pour cheater... tu veux aprecier un bon jeux faut jouer sans triche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pas de probleme,

il y a 2 fichiers dans l'archive:

 

http://www.megaupload.com/?d=EPZXWTMH

 

-mon cheatpop.db perso avec qq code de ff9 pour le cd 3 ! (si tu en es au cd1 faudra remplacer la ligne _S SLES_22966 par _S SLES_02966, si cd2 pa_S SLES_12966, en fait pour faire court si tu ne sais pas l'id du jeu tu appuies sur select pendant le jeu et cwcheat te le donne, il te suffira de faire correspondre l'info de cwcheat avec le fichier cheatpop).

 

-un fichier archive qui contient beaucoup (peu etre meme pour tous les jeux ps1de divers régions...) de code action replay. Il suffit de l'ouvrir avec bloc note, tu fais ctrl+f, tu rentres le jeux que tu cherches et avec de la chance il y a les codes AR. Alors un simple copier/coller dans ton fichier cheatpop.db suffira.Veille à entrer les code sous cette forme

_S SLUS_00664 (l'identité du jeu qui doit absolument correspondre !)

_G XENOGEARS (le nom du jeu qui apparaitra dans le menu de cwcheat)

_C0 xenogears: debug mode (le titre du code qui apparaitra sous cwcheat)

_L 8004F34C (le code lui même)

 

Derniere precision, ce n'est pas la solution ultime quelques codes ne marchent pas, apres ca depent des versions, de la region et des fautes de frappes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...