evers Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut tous le monde quelqun connais un trainer pour ff9 ki marche parceque j'en n'est pa trouver juste apres avoir appliquer le cheat et lancer sa se lance pas je veut pa utiliser le cw cheat parceque quands les cheat sont activer sa lag fo etre en 333 mhz et j'ai pa envi sa use vite la battery si queqlqun peut m'aider a trouver un trainer ki marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 fo etre en 333 mhz et j'ai pa envi sa use vite la battery euuhh non non, l' émulateur psx est déjà en 333 de base pour faire une émulation de qualité. Sinon désolé j' ai pas ça, utilises le cw cheat si vraiment tu veux "tricher". Edit : c 'est le firmware qui met la console en 333 pas toi et elle y reste , tu n' a pas le choix. meme si tu met 222 avec le cw cheat elle y reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evers Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 non il est pa en 333 je deteste le 333 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evers Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bon personne a ? dommage si quelqun trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 j utilise cwcheat et aucun probleme sauf le "no random ennemy" qui marche pas...Je le voulais le finir sans me prendre la tete, il fait un peu gamin par rapport aux 2 opus d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evers Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ouai mais tu est en 333 mhz non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 c 'est le firmware qui met la console en 333 pas toi et elle y reste , tu n' a pas le choix. meme si tu met 222 avec le cw cheat elle y reste C 'est dark_alex qui le dit, pas moi. A mon avis on peux lui faire confiance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evers Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je croi pa l'emulateur est bien en 222 vu l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 franchement .... quand on cheat c'est qu'on est pas digne de jouer a une RPG. Jadore les final fantasy depuis le nintendo et c'est des jeux qui valent la peine d'etre jouer au complet sans cheat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evers Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 oué je c'est mais pour moi les boss de ff sont trop dure j'ai essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant