babababa_13 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Salut à tous !! Bon ben voilà, le titre de mon post est plutôt explicite je trouve !! Je voudrais savoir si il y avait un jeu de snow qui existait sur 360 (a part AMPED 3) ou si il y en avait un de prévu plus ou moin prochainement. MERCI D'AVANCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pas a ma connaissance, et cest bien dommage vue le potentiel de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben ouais je me disais justement qu'il manquait (à ma connaissance) un bon jeu de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 moi le genre de jeu que j'attend le plus c'est le rally rien que d'imaginer comment ca peut etre beauuuuuu me rend dingue Excuser moi du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 RallySport Challenge 3 le reve sinon je croit avoir vu un SSX en préparation mai sa reste a verifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Effectivement un SXX est prévu mais aucune info : SSX Next Un jeu de rally aussi est prévu mais pas d'infos non plus... Sega Rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Un jeu de rally aussi est prévu mais pas d'infos non plus...Sega Rally Tu semble oublier l'inévitable COLIN MC RAE DIRT, qui à mon avis risque de faire très mal! RIEN A RAJOUTER SI CE N'EST QUE LE MOTEUR 3D TUE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 RallySport Challenge 3 le reve sinon je croit avoir vu un SSX en préparation mai sa reste a verifié Oh lalaaaaaaaaa tu viens de citer 2 de mes jeux les plus attendu .. rallysport challenge 3 est sans doute LE plus attendu pour moi .. un reve qui j'espere deviendra vite réalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 J'étais pas au courant pour le SSX. Même si il n'y pas de date de sortie c'est une très bonne nouvelle. En tout cas pour moi !! Je suis vraiment un fan des SSX et maintenant que je sais qu'il y en a un de prévu le temps va me paraitre long lol !!! (et pendant longtemps en plus !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 perso le colin mc rae sa fait un moment quil me fait plus d'effect ,prefere bien plus rallysport challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant