nico54 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjour voila jai un petit probleme de connexion en mod multijoueur a gta depuis que je suis en 3.03 oe-b sa me marque ( perte de la connexion avec l'hote de la partie) et je sui pas le seul a avoir ce probleme esque quelqu'un c 'est d'ou sa provient merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitesnipe Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 exactement le même probleme depui la mise à jour en 3.03 OE B avec les 2 GTA et d'autre jeux. J'ai remis la version 1.5 avec le recovery ensuite j'ai mis la version 3.03 oe et par la suite oe a2 ( qui fonctioné tres bien en multijoueur avant de metre la oe B) et cela n'a rien changer Je suis degouté car je joué baucoups à ce jeu en multi.. HELP thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elitesnipe Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 c'est bon prob resolut pour moi ! fix wifi en 333mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, j'ai le meme problème qu'eux. Sauf que moi je suis en 3.03OE-C et je ne trouve pas de fix wifi. Si qqn pouvez m'en donner un svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 SVP, une petite aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 UP, svp j'aimerais bien savoir. PS : j'ai trouver un fix sur le site de guilouz mais c'est pour 3.03OEA et moi je suis en 3.03OEC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant