sargeras Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour tout le monde voila j'est installer le FW 3.02OE-B il y a quelque temps (je ne veut pas prendre de risque en passant en 3.03OE-B pour rien) mais avec le 3.02OE-B le flash n'est pas présent mais comme je n'est pas de connexion wifi je ne peut pas l'installer donc je voudrais savoir si il est possible de l'installer sans avoir de connexion wifi. merci pour vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Stop de faire topics comme sa rho... dans le recovery tu aura ton bonheur ta meme le wma en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour tout le monde voila j'est installer le FW 3.02OE-B il y a quelque temps (je ne veut pas prendre de risque en passant en 3.03OE-B pour rien) mais avec le 3.02OE-B le flash n'est pas présent mais comme je n'est pas de connexion wifi je ne peut pas l'installer donc je voudrais savoir si il est possible de l'installer sans avoir de connexion wifi. merci pour vos réponce fait un tour section tuto tu troveras se que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant