sonixx Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour tout le monde, voilà, je ne parviens pas à voir ma dernière sauvegarde du cd1 de FF7 au l ancement du cd2. quelqu'un aurait une solution pour me dépanner? (merci de vos réponses, un joueur accro qui ne peut pas continuer a se chouter a ff7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tiens mais la prochaime fois pense à utiliser la fonction recherche ! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-des-saves-epsxe-avec-les-jeux-ps1-sur-psp-79340.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Faut mettre les même game ID et save title pour tout les cd pour pouvoir reprendre ta save d'un cd à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonixx Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 merci je regarde ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Utilise PSX2PSP v0.7.1 pour faire ça facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés