thib005 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjour j'ai un probleme avec mon ninjapass x9 tf je lance la rom puis le.sav et il me dit loading save file ... et reste comme sa . aider moi sil vous plait :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib005 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 sssssvvvvvvvpppppppppppp aidetr moi jen pe plus:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 As tu pensé a lire mon tutorial pour avoir tout qui marche parfaitement? http://www.ninjapass.com/phpbb/viewtopic.php?t=1020 Illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib005 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je lé lu mé sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 le aissaymess caylemal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 le aissaymess caylemal +1,c'est pas un portable ici mais un forum:jap: Bon pour ton problème,mets les options de vitesse à slow(pour être plus précis,l'option"Card Speed"en bas à gauche du menu du ninjapass x9)normalement ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant