Aller au contenu

scintillement sur crt!!


Clad83

Messages recommandés

Ben si les jeux PS2 aliasent et scintillent à la base, ils le feront aussi sur PS3, faut pas rêver, 99% des jeux PS2 ne tournent qu'en 480i, il doit pas y avoir beaucoup plus d'une dizaine de jeux qui tournent en 480p (et un seul en 1080i), donc faut oublier l'absence de scintillement...

 

Mais bon, je sais pas sur PS3, mais sur PS2 je joue en YUV sur un écran HD Ready de 107cms, c'est supportable, l'écran est un peu trop grand, donc on voit mieux l'aliasing, mais en contrepartie, on voit mieux chaque détail de l'image, faut juste s'y habituer, après, c'est vraiment variable d'un jeu à l'autre, certains jeux passent plus ou moins nickel, d'autres fatiguent vite les yeux, mais je pense que sur un écran de taille plus modeste, ça devrait beaucoup mieux passer, comme mon 107cms est en cours de remplacement chez Darty (pour cause de pixels morts), ils m'ont passé un LCD plus petit (je sais pas la taille, je pense pas que ce soit un 82 cms, peut-être une taille en dessous) en attendant, faut que j'essaie ma PS2 dessus :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...