Clad83 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut je voulais savoir si vous aussi vous aviez des scintillement en plus de l'aliasing (un peu comme les 1er jeux ps2 a l'époque)dans vos jeu ps3 notament motorstorm et resistance que jai? de meme sur des ecran fixe comme un chargement les ecriture scintille et sa fais mal au yeux!! je joue sur un samsung crt 82cm avec un cable RGB parcque avec celui qui donne c'est un carnage de plus avant je joué sur HD mais pour probleme d'argent jai du la revendre et la sa me dégoute un peu de la ps3!! a bientot. ps: Sur ma xbox 360 je n'es pas ce probleme de scintillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est assez agassant ce truc la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 tout a fait normal puisque tu joue en 480i donc entrelacé ou interlace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bien si tu as jouer sur HD tu peut voir que sa vient pas du jeu mais de ta television.. Mes condolences si tu as du revendre ton HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C parce que tu joue en rgb ca me faisait ca sur nba 2k7 avt k je branche ma console en hdmi. La console est faite pour le hd dc quand c pas du hd c moins bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et oui special HDMI poweer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 HDMI Powaa by Vicos :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 hehe je me repete c'est sa cliors Mais bon tout est normal car la resolution ne va pas suporter les detaille donc cree des diference et se "scintillement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 moi aussi j'ai ca... sur mon ecran LCD les jeux ps3 aucun pb (faut que je passe en HD lol) mais le pire, avis au users de la ps3, suis-je le seul a remarquer un aliasing et un scintillement inquitant (encore pire) dans les jeux ps2 /ps1? alors que ps3 meme en SD aucun pb ou presque (enfin normal quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant