joxybrown Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 nan justement je ne sais pas !! a par upgrader mon hd loader, mais ça jme rappel plus du tout comment on fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bitonio, j'ai upgrader mon hdloader, toujours le mm resultat, dois-je formater entièrement mon disque dur ???? et réinstaller tou les jeux ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Tu peux toujours tester le formatage, tu devras juste réinstallé tes jeux dessus aprés, c'est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 As-tu essayé le tout sur une autre console? Ensuite, as-tu essayé le DD, ta carte mémoire et un autre adaptateur réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 nan jai pa essayé sur une autre console, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ben ce serait peut-être une idée à creuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 bon n'ayant pas trouver de solution, j'ai reformater le disk dur, jai mi deux trois jeux de coté et le hd loader, pour les remettres ensuite, après formatage, toujouuuuurs le mm problemmmmmmmmme pes en accélé jdevien fouuuuuu ke faire, maintnan seule choz kil me reste a faire cé effacer ma memorry card tout reformater a zéro et bien voir se kil se pass aidezzzzz moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ben on attend tes derniers tests alors... Vu que personne n'a l'air de savoir d'où ton problème vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 bon bon bon c chaud tout de meme ca ... resumons : HDL mis a jour (Free Hdloader 3.6.1 & uLaunchELF Plus! 4.12)?? Disque dur "formaté" (avec quoi whiip ??) moi j'pense à l'histoire des 48bits etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 PTIT RAT !! c koi lhistoire des 48bits ?? et bitonio les tests sont fais, après formatage du disk dur toujour le mm resultat, maintnann jsais pas comment m'y prendre pr réparer la memory card ou réinstaler les fichiers si le problème vient de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant