joxybrown Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 et donc je peux upgrader le hd loader sans effacer ma liste directement a partir de la memory card, sans changer de jeux ps1 ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 jai une clef usb, demain jpeux aller chez une personne, mais elle n'a pas de memory card ni d'adaptateur réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 La liste des jeux est écrite directement sur le DD... Donc pas de souci... Oui tu peux sans souci upgrader tout ce que tu veux! Mais pour mon test il me faut une memory card propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ok jessaierai dans trouver une, aurait tu un moyen de menvoyer ton msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je n'utilises pas MSN.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci bitonio pour toute l'aide que t'essaie de m'apporter, je n'ai toujours pas trouver de memory card neuve pr essayer la première étape, jessayerai d'en trouver une cette semaine ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 SLt Tout le monde, j'ai toujours pas trouver de memory card !! jpète un plomb avec mon souci, ça fais maitnann 2 semaines que je joues en accéléré a mes jeux sur DD, alors comment faire pour mettre a jour mon hdloader avec une simple clé usb ou le swap magic, merci bien jen peu pluuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 A L' Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ben tu sais ce qu'il te reste à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant