joxybrown Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 slt tou le monde, jvous écris car j'ai un gros problème depuis peu, j'ai une ps2 V3 avec HDD de 160 Go tout marchais très bien, ça fais un an j'ai des jeux sur le disque ça tourne nickel et depuis peu, jai voulu faire une parti de winning eleven, le jeu était accéléré ! j'ai essayé les autre jeu sur le disk, ils étai tous accéléré !! alors d'ou vient le problème ?, le cable rgb (jen ai un jcroi pa ke se soit le probleme) AIDEZ MOI SVP MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 a l'aiiiiiiiiiiideeeeeee personne n'as jamais eu se problème ? c'est vrai que c'est complètemen anormal tout les jeux sont ultra rapide, gta en accéléré et tou !! ke faireeee, dois je tout reformater ,réinstaller , je ne compren absolumen rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Non le câble ne peut pas être responsable l'overclocking de la ps2 non plus, on n'a jamais vu ce problème là alors pour l'aide ça va être difficile. Essaie de formater réinstaller en derniers recours. C'est pareil avec d'autres jeux que gta et pes ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi ca m'est deja arrivé que ma ps2 v9+HDD accelere les jeux sur un video projecteur personne n'a jamais su l'expliqué... Teste sur une autre tele ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ca m'a déjà fait ça avec des ziks qu'étaient hyper speed ! Mais, pas sur le gameplay ! Après un reset, tout redevient normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 merci tout le monde pr vos réponses, oui ça fait ça avec tout les jeux qui sont sur la liste! jvais essayer sur une autre télé mais les sons sont normaux, c'est le gameplay qui est accéléré c'est assez bizarre, demain j'essai sur une autre télé et je vous tien aux courant, car si je dois tout reformater je suis bien dans la m .......... jme rapel plu du tou comen jai installer tout ce materiel lol et ensuite le plu difficile est le faire démarrer a partir dla memory card le hd loader bref jsui perdu !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu as changé de HDLoader entre temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Sous WE , lorsque la lentille est usée, le jeu se ralenti pour rester fluide (je peux faire un comparatif video si besoin est) alors peut etre que ton dd est trop rapide ! sinon essaie de voir si c'est pas une impression que tu as tt betement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Peut-être jouer en MDMA pour voir?! Faudrait que l'on sache quel HDL il utilise avec quelles options!? Est-ce que tu peux le récupèrer et nous le mettre en upload quelque part pour que l'on puisse le tester! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 slt tout le monde, j'utilise une console v3, avec disque dur maxtor 160 Go, et HD Loader 0.43c, et non je n'ai pas changer de HDLoader, c'est du jour au lendemain jme suis apperçu du changement, donc jsais vraiment pas quoi faire, coment vous mettre mon disk dur en upload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant