ikus Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 voila, tout est dans le titre voici la liste il me reste cela Batman ruturns (Jap) Super Bomberman 2 Mega man X Super Mario All-stars Tetrix et Dr Mario Sim City Arkanoid Zelda Draggon Ball Z - La legende Saien Pac-Attack Super mario world Super mario world 2 Starwing Tetris 2 (Us) Aladdin Actraiser Chronos Trigger Street Fighter 2 World League Basketball Super Street Fighter 2 Street Racer 2 adaptateurs pour tout les imports us comme jap @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 attention aucun des jeux n'a de notices ni de boites @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu peux mettre des prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Avec les prix oui sa m'interesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 dite moi ce que vous voullez par mp et je vous donne les prix pour info chrono trigger (US) avec adaptateur je le lache a 45 euros @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 tout est vendu @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Super Bomberman 2 Super Mario All-starsDr Mario Super mario world Super mario world 2 Voila ceux qui me tentent, avec prix fdpin, et photo si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 tout est vendu @+ Ikus tu les a vendu ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 a un mec sur paris @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant