ckf92 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 oui c'est la pression excessive aui a marquer ton ecran.j'ai un ecran plt lcd d'ordi pareil.. ca se voit surtout sur lespages blanches et en regardant sous un certain angle... bref je suis desole mais ton ecran est mort. ca m'etonnerai que ca passe en garanti chez sony mais tu peut tjrs essayer en disant que c'est arrivé apres un retour demise en veille par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 mon écran est mort sa fait plaisir a entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai le même problème , je pense que ça vient du fait que l'écran de ta PSP se soit fait "écraser" un peu , moi aussi j'ai la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je pensai que la coque plastique de la PSP éviterait ce genre de désagrément,quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant