Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 quelqun saurait il comment faire pour détourné le test dns lors de jeu en reseau pour les backup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 alors personne ne c est ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Moi aussi j'aimerai bien savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 A mon avis c pas possible puiske personne répond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 oué a mon avi c vraiment po possible lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ben non c est pas possible !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bon ben j ai plus qua aissayer tous seul e eben c est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 lol a ce ki parait Tony hawk 4 (pas underground) on peut! Mais seulement sur les serveurs US! A confirmé et g pas essayé! Car je l'ai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 alors voila le raport -DNAS 280 IMG -le descripteur primaire de volume (PVD) est illisible erreur de la lecture a l adress 16 le lecteur a renvoyer l erreur 05/64/01 voila le resultat c est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 ben sur le forum de ps2ownz il me semble que j'avais un post ou un gars disait qu'il avait trouvé un site ou ils expliquaient comment faire.Comme j'avais pas l'adaptateur reseau j'avais pas regardé mais comme je l'ai acheté y a deux jours j'essaye de retrouver le post mais pas moyen! je vous tiens au courant,ca serait vraiment classe de trouver comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant