necros24 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salutations, voila j'ai cherché un peu partout dans le forum mais je trouve pas comment réaliser une iso de mon jeu turok evolution ( desole si il y a deja un sujet la dessus ... mais chuis un boulet ) et avec quoi surtout comme logiciel ... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ROOOOOOOOOOOOOOOO tu es sûr que tu as bien cherché........ Il y a plein de tuto sur le sujet!!!!! Le logiciel à utiliser c dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ouais ouais ms il me fait pas un fichier iso il fait un .tre et un mds !!!!! comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 y'aura toujours des gens pour réussir l'impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ça va ouai je sais pas comment tu fais pour avoir ce type de fichier. Dvd decrypter c'est le logiciel le plus simple pour faire des isos. Sinon essai Alcohol 120%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Faudrait faire une recherche avec "TRE" pour voir si il existe un type de fichier de ce genre ou alors je veux bien une photo d'écran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je peux le faire avec alcohol ??? paske en fait c pour les stocker et les mettre sur un dd sur la ps2 plus tard ...et simple question :une fois sur le dd je pourrais les extraire afin de les gravés si on les a passés au sauna avant ??? merci beaucoup ( surtout pour la patience vis à vis de tout les noob de la terre ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Les questions sur le sauna sont à posé dans le topic sauna... pour le reste oui tu peux l'extraire avec alcohol, quoi que je préfèrerais le faire avec CloneCD... je n'ai jamais mis la main sur un CDRWin, car c'est avec ça que l'on fait les images Cue/Bin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant