shalashasta Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 salut j'ai acheté une carte wii points sur yamato export, et malheureusement ça marche pas sur ma console européenne c'est zoné. de plsu sur yamato export rien n'est ecrit concernant le zonage. si quelqu'un qui vit en zone jap est interessé par le code, je lui vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ben playasia avait fait un article là dessus. faut tjs bien se renseigner quand on achète. Et puis connaissant nintendo, faut se méfier. par exemple, playasia mettent sur leur site que le cable S-vidéo officiel Wii n'est pas compatible avec nos wii pal. Donc dans le futur, regardes bien sur le net ou n'hésites pas à demander sur le forum avant et non pas après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 jen profite pour rajouter ke si kelkun a une machine jap je vends la carte 21€ c le prix d'une 3000pts sur yamato, sachant kavec la cb les points reviennent a 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant