Infamous Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Requiescat in pace Abbé Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 RIP abbé Pierre, c'est et ce sera toujours un plaisir de faire don de vieux mobilier à Emmaüs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 grand monsieur... reposez en paix,vous le meritez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouais enfin l'abbé il avait quand meme bien vécu hein ^.^ oui je faisais une généralité, ces gens là on aura toujours l'impression qu'ils nous trop tot parceque l'on a encore et toujours besoin d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon, comme le Val de grâce c'est juste en bas de chez moi, je suis passé rendre un petit hommage. C'était un Grand homme, respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 un homme qui a bien vécu et qui a tout fait pour aider les plus demunis, malheureusement les gens comme cela manque maintenant, mais de la haut il veillera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant