Dante Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ouvre ce topic juste pour faire mes hommages à l'Abbé Pierre,décédé aujourd'hui d'une infection pulmonaire.Pour moi y a pas photo c'était un grand homme(avec Coluche). Il aidait les démunis,les opprimés,les laissés pour compte et bien d'autres. En tous cas mes respects pour ce grand homme et qu'il repose en paix:jap:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je me joint a toi . maleureusement des grands hommes comme lui on en voit plus la faute a qui ? a la societe qui devient ultra egoiste.. sauf peut etre les enfants de donquichotte peut etre la releve en tous cas R.I.P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Paix à son âme, Abbé Pierre, ou comment donner aux autres sans compter ... Une belle leçon de vie ce grand monsieur qui mérite le panthéon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 RIP l'abbé ! J'espère que ces oeuvres ne vont pas perdre de vitesse suite à son décès. Ce que j'admire chez lui, c'est qu'il venait d'une famille bourgeoise. Une belle leçon de vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 L'Abbé Pierre était tout simplement quelqu'un d'éxceptionnel! Il était toujours aussi déterminé malgré les années, et peu de gens pourraient en faire autant à son âge (94 ans). Bref, un très grand homme qui nous quitte, paix à son âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ballavoine, colluche, l'abbé, tous fait dans le meme moule, ils nous quittent toujours trop vite et quand on a le plus besoin d'eux. Fondation Abbé Pierre pour le logement des défavorisés. hélas les gens qui nous gouvernes n'ont pas une once de leur humanité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Rest In Peace l'abbé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Hasard étonnant je me réveille cette nuit en sueur et en criant après un cauchemard terrible avec l'image d'un cimetière dans la tête à 5h du matin! Un peu plus tard j'apprends qu'il est mort à 5h25, c'était un grand homme respectable et respecté. Hasard surprenant il part quelques temps après l'arrivée de l'association Don Quichotte et d'une nouvelle loi pour venir en aide aux démunis...peut-être était-ce ce qu'il attendait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 paix à son ame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ils nous quittent toujours trop vite Ouais enfin l'abbé il avait quand meme bien vécu hein ^.^ j'verrais bien l'abbé Dante pour reprendre le flambeau =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant