Aller au contenu

medal of honor

Invité Invité

Messages recommandés

c serieux j ai besoins d aide donc voila j ai un ps2 v4 un systeme sans puce swap magic comme il se dit je pense ke c sa et on ma dit ke les jeu copier doit pas depasser 633mo

mais le prob rien me passe je nike tout mes cd

j ai deja eu la chance de reussir ke 2 jeux et depuis je nike tout mes cd

et medal of honor j y arrive pas alors si kelkun la deja fait et kil veu bien prendre 5 minute avec moi sa serais cool car la j an est marreeeeeeee

c serieux et merci pour ceux kil vont m aider

ou si tu veux dit moi ou je peu le trouver mais le bon car des kit rip j an est vraiment bcp

j ai reussie a faire des iso mais il son pas bon il depasse 633 et je nike mes cd a chaque fois alors grand merci si tu m aide

ouais ca sert a rien dutiliser les ripkit car en effet ca permet rien pour les jeux deja ripper et il font + de 633mo

autrement il faudrai trouver le NOMOd de medal of honor , jai fait une recherche et jlai pas trouver , jai été sur les chan , il ya preske personne pour pouvoir les dl

pour ma part ca sannonce mal pour ce jeu car ss le nomod ya pas grand chose a faire pour la methode swap a moin ke tu prenne le breaker pro 1.1 pal ki permet de casser la limite des 633 mo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M