Aller au contenu

Pourquoi overclocker !?!?


sebastao

Messages recommandés

oups je pensais pas dechainer les passions.

 

En fait la finalite de cette question, outre la curiosite, etait de savoir si je prenais le risque de flasher en 3.03 OE B (suis en 3.02 OE B).

Parce que finalement j aime pas flasher ou plutot j ai peur de la sale brique ...

 

Seb

 

Je concois que s il faut lire et dezipper a la volee un overclock est peut etre profitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

overclocké en 333 Mhz va nettement plus vite qu'overlocké en 222 Mhz.

Sa veux rien dire ce que vous dite jusqu'a preuve du contraire il ni a pas eu de PSP overclocké.

333Mhz c'est la vitesse du proc de la PSP on poura parler de overcloking quand on dépasera ces 333Mhz donc arreter de vous prendre la tete. :D

 

Sinon il est vrai que quand vous faite tourner votre PSP en 333Mhz les temps de chargement sont plus rapide ce qui est logique pluisque le proc de la psp calcule plus vite en 333 qu'en 222

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde avait compris Meroux.mais qu'en tu entends des gens dire "222 ou 333 c'est kifkif" c'est la ou ca bloque!

Sebastao,tu as deja un fw Da installe sur ta psp?si oui ya quasiment pas de risque de brick (recovery mode) et je pense pas que ca puisse te faire un sale coup (comme cintro par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sebastao,tu as deja un fw Da installe sur ta psp?si oui ya quasiment pas de risque de brick (recovery mode) et je pense pas que ca puisse te faire un sale coup (comme cintro par exemple)

 

yep je suis en 3.02 OE B.

C est le seuls flash que je me suis accorde .

il me permet d utiliser la psp avec la seule fonction qui minterresse : jouer ... :bedo:

 

bah je craquerais bientot pr ce 3.03, juste av que ne sorte le 3.11 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

craque tt de suite,fais confiance au recovery....(dsle pire des cas bien sure)j'etais pareil avant toi,pas moyen de flasher ma psp...maintenant une maj sort je le fais ss soucis...surtout qu'on peut tjs compter sur de bons tuto et de bon "pret a l'emploi"

j'ai meme pris gout a "l'attente" dans nouveau fw pour voir ce que ca va encore donner!et je ne pense pas etre le seul dans ce cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...