Aller au contenu

La violence est bien de ce monde ...


shadow-devil

Messages recommandés

Il connaissent pas la valeur de l'argent. Avec le prix de la PSP on peut nourrir des familles.

 

C'est ma préféré celle là... Que tu démontes ou pas ta psp il est de loin préférable de nourrir une famille, après il fait ce qu'il veut avec, dans tous les cas après l'achat d'une telle machine tu as foutu de la thune en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme le fou qui acheté la PS3 neuve le jour de la sortie aux EU (encore sous emballage) puis il a ouvert la console devant les gens qui fesaient la queue depuis plusieurs heures pour aller l'acheter, (lui aussi il avait fait la queue!)

 

Puis il l'a défoncé a coup de batte!

 

super!

Vous allez tout comprendre en cliquant ici, c'est no comment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol faut pas abuser non plus.

Genre avec une PSP on nourrit des familles...

Ba pourquoi vous donnez pas les 200€ que vous avez utilisé pour acheter votre PSP à une oeuvre caritative.

Il a acheté sa PSP libre à lui de faire ce qu'il en veut et de mettre la vidéo sur le net.

 

Quand vous achetez de la bouffe, ca vous ai jamais arrivé d'en jeter un peu car vous aviez pu faim?

Ca aurait pu nourrir des familles aussi. Pourtant vous l'avez acheté donc c'est votre droit d'en faire ce que vous voulez.

C'est sur c'est pas la même somme, mais je pense pas qu'il casse des PSP tous les trois jours, et même si c'était le cas c'est son argent il fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!jlai sorti le jour ou on a commence a etre innonde de merde musicale (star ac,papa pingouin,fous ta cagoule)

le meilleur moyen pour qu'ils arretent de faire ca c'est de les ignorer...

dans le tps yavait pas un mec qui recevait des donc pour pulveriser je sais plus quelle console?!croyez moi meme apres avoir finis de poser un trone en or ds mes wc,jamais je lui donnerai 1cent....

bref....jcrois que le sujet est clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...