alexnrok2 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 mdr!jlai sorti le jour ou on a commence a etre innonde de merde musicale (star ac,papa pingouin,fous ta cagoule) Dit il avec booba en signature J'espère au moins que t'appeles pas ça de la musique Tout au plus de la chanson hein parce que niveau création/créativité c'est carrément du niveau de la star ac. C'était la parole d'un musicien qui en a marre de voir certain n'appuyer que sur une touche play pour balancer leur espèce de son tout pourri les trois quarts du temps volé à de vrais artistes Fin du coup de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Dit il avec booba en signature J'espère au moins que t'appeles pas ça de la musique Tout au plus de la chanson hein parce que niveau création/créativité c'est carrément du niveau de la star ac. C'était la parole d'un musicien qui en a marre de voir certain n'appuyer que sur une touche play pour balancer leur espèce de son tout pourri les trois quarts du temps volé à de vrais artistes Fin du coup de gueule 100% d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 pareil..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Dis-donc alex, t'es mon copain en ce moment. Tu m'as évité de taper ce genre de texte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'avoue ... chui d'accord aussi ! Bon 3 pages pour une video bidon çà le fait pas trop là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant