alexnrok2 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Il connaissent pas la valeur de l'argent. Avec le prix de la PSP on peut nourrir des familles. C'est ma préféré celle là... Que tu démontes ou pas ta psp il est de loin préférable de nourrir une famille, après il fait ce qu'il veut avec, dans tous les cas après l'achat d'une telle machine tu as foutu de la thune en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Le jour ou il va comprendre qu'ont peu faire autre chose avec une fille que de bousiller une psp ça va lui faire tout drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Le jour ou il va comprendre qu'ont peu faire autre chose avec une fille que de bousiller une psp ça va lui faire tout drole On a dit précédemment que c'est un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bohnz Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est comme le fou qui acheté la PS3 neuve le jour de la sortie aux EU (encore sous emballage) puis il a ouvert la console devant les gens qui fesaient la queue depuis plusieurs heures pour aller l'acheter, (lui aussi il avait fait la queue!) Puis il l'a défoncé a coup de batte! super! Vous allez tout comprendre en cliquant ici, c'est no comment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Lol faut pas abuser non plus. Genre avec une PSP on nourrit des familles... Ba pourquoi vous donnez pas les 200€ que vous avez utilisé pour acheter votre PSP à une oeuvre caritative. Il a acheté sa PSP libre à lui de faire ce qu'il en veut et de mettre la vidéo sur le net. Quand vous achetez de la bouffe, ca vous ai jamais arrivé d'en jeter un peu car vous aviez pu faim? Ca aurait pu nourrir des familles aussi. Pourtant vous l'avez acheté donc c'est votre droit d'en faire ce que vous voulez. C'est sur c'est pas la même somme, mais je pense pas qu'il casse des PSP tous les trois jours, et même si c'était le cas c'est son argent il fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 "tant qu'il y aura des c..s pour en parler et regarder, yaura des c..s pour en faire (des videos)" je crois que ca resume assez bien la situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 "tant qu'il y aura des c..s pour en parler et regarder, yaura des c..s pour en faire (des videos)" je crois que ca resume assez bien la situation... Je l'ajouterai dans mon dictionnaire, section proverbes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 mdr!jlai sorti le jour ou on a commence a etre innonde de merde musicale (star ac,papa pingouin,fous ta cagoule) le meilleur moyen pour qu'ils arretent de faire ca c'est de les ignorer... dans le tps yavait pas un mec qui recevait des donc pour pulveriser je sais plus quelle console?!croyez moi meme apres avoir finis de poser un trone en or ds mes wc,jamais je lui donnerai 1cent.... bref....jcrois que le sujet est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Vraiment con se garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 moi quand la ps3 sortira j'en acheterai 2 et la 2eme je jouerai au fout avec devant le magasin ou je l'ai acheté ! lol ca va pas la tete ! un ballon de foot a 600 € ca fait chero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant