shadow-devil Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Un spectacle choquant pour les amoureux de PSP. Meurtre avec prémiditation. Une horreur indescriptible. Cliquez ici. ... La preuve qu'il y a des cons partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ce qu'il fait a la psps si le gars et devant moi je lui fait pire lol le principe de peter une console parce que on aime pas faut etre vraiment abrutie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ouais enfin a mon avis elle était déjà morte. Et c'est très loin d'etre la première video de destruction de PSP ou même de toute autre console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et oui, les boulets sont partout ... Je vois pas trop l'utilité de faire ça. Peut-être que sa PSP est une belle Brique et qu'il ne peut rien faire ? Mais il y a toujours la puce ... Peut-être que c'est un Anti-PSP ? En tout cas, il est un peu con le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Tenez en voici une autre: Mais ceux qui on fait ca sont beaucoup plus innovants au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 elle etait ptetre briker sa psp... deathriders tu lui ferai pire?tu serai pret a demonter un mec pour ca?!ca reste a voir qui est le plus abruti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi je ferait le meme mais avec leur Tete non mais frenchement c'est trop abuser il ne connaissent pas la valeur de l'argent ces c... la derniere video date deja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 LooooL grave le gars... T en qu il s enerve sur sa loool. Falais la vendre lui aurais acheter 10 euro. Dommage.loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Il connaissent pas la valeur de l'argent. Avec le prix de la PSP on peut nourrir des familles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Y'a déjà un topic sur les casseurs de PSP Ce genre de video, ca me fout la haine Rien qu'en revendant les pieces il aurait pu envoyer l'argent à une oeuvre caritative au lieu de s'afficher comme un con . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant