Aller au contenu

Vidéo de mauvaise qualité avec Moonshell


zogami

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise Moonshell (testé avec plusieurs versions) avec le Max media dock tout fonctionne bien sauf que les vidéos sont d'assez mauvaise qualité peu importe les réglages (testé avec dpgtool et BatchDPG) et c'est pareil avec le max media player(un peu plus nette quand même avec ce dernier) lecteur intégrer au max media dock, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca dépend du résultat que tu en attendais.

Mais faut bien se dire que la DS est pas trop faite pour ça à la base, ya qu'a voir la qualité des vidéos dans les jeux pour s'en rendre compte.

Je vais te faire une capture de ce que ça donne chez moi pour que tu puisses comparer, je posterais le lien ici.

 

Edit: Voila le lien:

 

Imagines ca en un peu moins pixelisé car j'ai compressé la video en xvid:

http://perso.orange.fr/Elburro/Meta/Video_220107_143557_1.rar

si tu veux voir ce que ca donne chez toi, voila la video en dpg: http://perso.orange.fr/Elburro/Meta/Fast and furious.dpg (clic droit,enregistrer sous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire une capture de ce que ça donne chez moi pour que tu puisses comparer

Je trouve que tu t'en sors trés bien ! Mais pourrais-tu me donner tes réglages. Parce que moi j'utililse le dernier moonshell et dpgtools en date sur un m3 sd v31, la qualité est comme la tienne, mais j'ai beaucoup de saccade, à ton avis ca vient de koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sacades faudrait peut être que tu baisse le nombre d'images par secondes...

 

J'utilise Batchdpg avec les réglages par défaut:

 

 

ps: je suis persuadé qu'en bidouillant un poil les réglages on peut obtenir quelques chose de supérieur.

 

J'utilise aussi Batchdgp depuis hier et rien à redire, c'est un très bon logiciel. Je n'avais que des problèmes d'encodage avec Dgptools...

 

Les réglages par défaut sont plus que corrects niveau qualité selon moi.

 

Mais on doit pouvoir trouver mieux oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai testé et c'est pareil, donc a priori c'est normal mais la qualité est très aléatoire selon la vidéo.

 

Sinon j'avais une autre question a propos de Moonshell, je sais qu'il existe une version <reset> pour la supercard pour revenir au menu du linker sans éteindre la console a chaque fois est-ce qu'il existe aussi une version <reset> pour le Max media dock ?

 

et merci encore à toi Kyrax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...