multima Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour je voudré savoir ci je conais pas le numéro de séri du lecteur et que je le flash avec pas le bon flash hitachi que je l'instale sur la console elle fonction encore ou elle va beugé ? merci de répondre ps: je suis nouvaux sur le forum et la xbox ca fait qun mois que je lais désolé pour les faute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjours il faut ouvrir la console pour savoir quel version tu as ,chaque version a un firmware propre a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 de toute façon tu dois l'ouvrire pour flasher, donc tu verra ta version du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 oui mais ci je louvre pas et que je mais pas le bon flash que va t'il ce passé merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 comment tu veux la flasher si tu l'ouvre pas??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 je cherche une personne pour flash xbox 360 dans le 61 ou 72 merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 je cherche une personne pour flash xbox 360 dans le 61 ou 72 merci de votre réponse Tu n'as pas besoin d'avoir le bon firmware. birdy flasher par exemple prend celui qui est dans ta console et le patch directement. Pour flasher ton lecteur, regarde tes PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant