bossmen Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjour a tous , voila je me suis acheté sur le net : ready 2 rumble round 2 mais hélas il est bien rayé et donc il plante dans ma console , donc je voudrais creer mon backup sur mon pc avec dvd decrypter comme je fais habituelement mais la sa marche pas vu que c'est un CD ( sa me dit : this is not a dvd ) comment je peux faire pour creer un ISO dans mon pc et le graver par la suite sur un CD vierge ? ( autre question : est ce que je peux le transformer et le graver sur un DVD a la place d'un CD ? ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Il y a plein de tuto sur ce sujet... Il faut chercher un peu c'est toujours les même questions qui reviennent. Mais bon étant donné que je suis dans un bon jour... Pour faire ton backup de cd tu peux utiliser Alcohol 120%. Après si tu souhaites le graver sur dvd ça pose pas de problème pas besoin de le transformer. Le seul truc c'est que tu utilises un dvd alors que tu pourrais utiliser un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bah , j'ai plus de cd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant