westlatino Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 voila mon blem enfet sa fait plus d'1 mois que je galère pour crée un reseau entre mon pc et ma psp je ne sais pas comment faire j'ai une freebox mais sans la carte wifi et pour l'instant j'aimerai deja un reseau sans net ma clé est une ADVIANCE si quelqu'un a la meme sa serai cool de m'aider ou si quelqu'un a un tuto serieux merci sa me rend fou je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 si tu n'as qu'une clé usb tu ne peux que connecter ta psp à ton pc en mode adhoc ce qui est bien sympa mais légérement inutile. Tu peux essayer de partager ta connexion internet du pc et rediriger vers ta psp mais alors là bonjour la galère. Le plus simple est d'investir soit dans un point d'accès soit dans un routeur wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ok merci enfet je voulai me servir de ma clé pour utiliser ma psp juste comme manette de jeux et j'ai oublier de dire je suis sous win lsd est ce que sa peux pose probleme je vais commander la carte alors pour la freebox merci alexnrok2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant