Aller au contenu

[sondage] 2 topic foot lequel dois rester ?


spawny.77

quel topic football sur le site de meta (pour eviter les doubles topics)  

4 membres ont voté

  1. 1. quel topic football sur le site de meta (pour eviter les doubles topics)

    • metafoot f.c.
      2
    • reprise de la saison de football (2006-2007)
      2


Messages recommandés

salut a tous

 

mon amis leonz a creer un topic foot "metafoot f.c." mais apparament na pas fais les recherches necessaires pour se rendre compte qu'il en existais deja un " reprise de la saison de football (2006-2007 )" qu'il fallais juste actualiser par un message .

 

je propose donc un debat sous forme de sondage pour savoir quel topic dois rester car des posts doubles sont inutile.

mais je voulais que tous les metagamers concerné participe car il serai pretentieux que je decrete tel ou tel topic a sa place et pas un autre ...

 

j'espere que leonz ni verra aucune attaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me disais que c'était étrange de ne pas trouver de Topic foot sur Meta et je ne comprends toujours pas comment j'ai pu louper le tiens spawny.77, bref je suis d'accord pour le vote un seul topic suffit. J'ai quand même voté pour le mien:D. Si tu gagnes je serais ravi de poster sur ton topic.

 

PS: bon courage pour le PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci leonz de ta reaction je craignais les effusions de sang lol

 

et pour le ps merci sa va un peut mieu quand meme on gagne pas avec la maniere mais on gagne et on retombe contre valancienne en cdf vangance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais pour se qui est en championnat gagner a lille se sera dur ... je crache pas sur un nul ... tes pour qui ?

 

oups je m'evade se n'est pas le sujet du topic

 

hors sujet -1 un blame pour spawny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci leonz de ta reaction je craignais les effusions de sang lol

 

et pour le ps merci sa va un peut mieu quand meme on gagne pas avec la maniere mais on gagne et on retombe contre valancienne en cdf vangance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais pour se qui est en championnat gagner a lille se sera dur ... je crache pas sur un nul ... tes pour qui ?

 

oups je m'evade se n'est pas le sujet du topic

 

On va en discuter sur ton topic ou le mien:lol::lol:

(j'ai toujours eu ma préférence pour le PSG en L1 mais je suis super déçu, je pense que le club pouvait faire beaucoup mieux ces dernières années, j'ai quand même adoré la série de victoires face à l'OM à une époque où j'étais en guerre (pour des raisons non footballistiques) contre des gens qui m'énervaient et qui étaient fans de l'OM)

Bon j'ai fait un H.S. aussi:D-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...