Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je prefere DJ a alcohol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi je me serre de alcohol quand le jeux fait plus de 702 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 eeee sufi de cocher overburn et c tt (et si tu le fé pa il te demande si tu ve le fair parque l image est tro grand ahcohol marche bien mai je pense qui fé mieu son travail sur les iso pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bof je savais pas mais sa va comme sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 faut pas regarder les mo ,mais plutot combien de "minutes "fait le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 commant on vois les minute d un cdi par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 avec le log de gravure mé bon en gro fo pa fliper ken ta des iso de 800 mo c normale c comme les vcd pourquoi tu coup ton mpg en 2 c parque le film dure 1h30 et un cd r cd 80 min je c pa si j ai bien expliquer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ok j ai conpris merci grunchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ben vi, c'est po compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 vi je grave un jeux pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant