Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 We are sorry to inform you that there are too many connections at this time. Please try again later j aime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Ca Marche, même TRES BIEN ! Attention, NE GRAVEZ PAS AVEC NERO!: si vous vous trouvez avec une image cdi, n'essayez pas de la convertir en nrg, que ce soit TAO ou DAO (croyez moi j'en ai fait les frais). Cependant, si vous vous trouvez avec une image nrg, bah dans ce cas là.... (ca m'est pas arrivé ) Gravez avec alcohol 120%, rien de tel pour les isos Dreamcast ! (alcohol grave les cdi) PS: vraiment superbe l'adapation!, chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 evidamant alcool 120 % est nickel pour les cdi !! j'ai foirer 5 cd avec disk juggler !!! je sais pas comment vous fesier avant !! car alcool est recent !!!heuresement j'avais pas emule avant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 En fait, ils sont 4 dans la Senile Team et yen a 2 surtout qui ont bossé sur Beat of Dragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je l'ai graver avec DJ ,et ca marche tres bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi aussi et sa va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ya po a dire, disc juggler c'est pour les vrais pros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui mais il ma fallu le temp avant de reussir je ne coprenait rien!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je voi vraimen pa se qu il y a de dur avec dicjuglger il est super j ai mêm envi de dire c LE logiciel de gravure pour la dreamcast y foir pas si votre cdi est ok (si qq1 a un petit compte free qui ne sert a rien est qui voudré mtre le jeux dessu sa serai super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant